Du 3 au 5 novembre 2026, Ceratec sera présent au salon Logistica Next qui se tiendra à Jaarbeurs Utrecht, aux Pays-Bas. Cet événement est dédié aux dernières technologies, à l’automatisation, à la mécanisation et à la robotique appliquées à la logistique intelligente.
Ceratec optimise l’ensemble de votre chaîne d’approvisionnement. Grâce à l’intégration, la combinaison et l’automatisation de concepts standard, nous optimisons les processus depuis l’entrée des marchandises jusqu’à la préparation et l’expédition des commandes. Lors de ce salon, vous aurez l’opportunité de découvrir les possibilités actuelles en matière de manutention moderne, d’innovation en entrepôt et d’intralogistique.
Notre équipe d’experts se tiendra à votre disposition dans le Hall 7, au stand E097. Ils seront présents pour analyser vos besoins et vous proposer des solutions techniques adaptées à votre infrastructure.
Le salon Logistica Next se déroule simultanément avec l’événement ICT&Logistiek. Un ticket d’entrée unique et gratuit vous permet d’accéder aux deux salons professionnels.
Nous vous invitons à venir discuter de vos futurs projets industriels sur notre stand.
